Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et la Fimo
14 novembre 2013

Coucou :)

Coucou tout le monde :)

Comme je viens de creer, ce blog, je vais vous raconter mon style de creations :)

Comme beaucoup de fimoteuse mon principal theme est :

Le sucrée, les gateaus, les cupcakes, les confiseries (bonbons), le salé, les fruits (et les légumes)...bref plein de petites choses comme ca :)

C'est à dire :
Tout ce qui se mange ^^

Mais j'ai aussi testé :

-Un pac man
-Une shibi
-Une mini Alice au pays des merveilles
-Des Mister Jack
-Des roses
Etc...

Voilà :)

Et tout ça j'essaye de le monter : en bagues, colliers, bracelets, boucles d'oreilles, portes clefs...

Bref :)
J'espère que vous aurez compris un peu mon style et on se retrouve bientôt pour un nouveau message

Biz :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et la Fimo
Publicité
Archives
Publicité